Formation textures modifiées & design pour la société OZEGO avec Luciano Andamaye

Dans l’idée pour ce type de formation, l’on ne s’interdit rien à savoir que le principe est de « provoquer » une impulsion créative pour trouver une signature et rationnaliser par la suite !

Pour exemple l’assiette avec le petit personnage que certains vont reconnaitre. Les littéraires vous diraient que c’est une parabole… de ce qui peut être perçu comme difficulté à nourrir en texture modifiée, innascible en quelque sorte. L’assiette a doublement ce symbole par son graphisme et par l’idée que manger un courton de pain à l’ail est impossible sauf que là, il existe (c’est le personnage en pain et crème). Autre point d’interrogation, pourquoi texturer quand la matière l’est déjà comme les pointes d’asperges !…. Bon, après les fleures c’est à retirer au moment de la consommation ou à ne pas mettre.

Pour synthétiser la démarche, l’on fabrique sans limite, l’on optimise (dans ce cas, il faudra monter les volumes d’asperge, la déco se fera très vite avec la crème est un stylo ou autre, le personnage se fera avec un emporte-pièce).. Et la dernière phase on vulgarise la méthode.

Dans ces formations, il nous arrive de ne pas reprendre une technique si elle aboutie tout de suite (l’inverse aussi). Ou comme pour le poisson, l’utilisation de l’existant sans moule…etc…

Et de vous à moi, j’ai passé deux supers journées avec Luciano, quand le stagiaire a 10 idées à la minute aussi, ce n’est que du bonheur. ( Qui plus est nous sommes proches graphiquement en signature avec Luciano ,-)

Si vous souhaitez optimiser vous aussi votre production c’est par là :

Pour créer votre formation sur mesure, vous pouvez télécharger la liste des modules et demander vos propres modules en renvoyant la liste ici : https://www.cuisine-virtuelle.com/wordpress/catalogue/ 07 77 88 11 72 contact@cuisine-virtuelle.com

#formation#HACCP#PMS#hygienealimentaire#agrémentsanitaire#GBPH#techiniquesculinaires#culinaires