Sial : une nouvelle identité renforçant l’ADN de la marque

La marque Sial a fait le choix de décliner, dès le mois d’avril 2016, une toute nouvelle identité graphique. Avec notamment l’approche du Sial Paris (16-20 octobre 2016), ce réseau lance une nouvelle signature ainsi qu’une nouvelle charte graphique devant pas moins de 85 ambassades partenaires.
Sa conception rappelle les fondamentaux du premier rendez-vous professionnel de l’alimentation, tout en exprimant l’ambition du Sial. La nouvelle signature, « Inspire Food Business », incarne tout à fait le réseau, qui s’impose depuis 50 ans comme une véritable source d’inspiration de l’industrie agroalimentaire et ce, sur toute la planète.
Il s’agit d’une signature incarnant également la diversité de son offre, avec plus de 300 000 professionnels de près de 200 pays qui profitent des évènements du réseau pour découvrir et partager la richesse de la gastronomie mondiale.
La nouvelle identité graphique représente des visuels des éditions Sial 2016 tout en fruits locaux symboliques, en gros plan, accompagnés d’une promesse internationale commune « Look Deeper », laissant notamment déceler les opportunités de développement du réseau dans le monde, tout en mettant en perspective la diversité des secteurs présents sur ses salons. 

Laisser un commentaire