Beaucoup s’interrogeaient sur l’identité du successeur de Jean-Edern Hurstel, ancien chef du Peninsula Paris. Son nom est désormais connu : il s’agit du MOF 2015 Christophe Raoux, chef exécutif à l’Intercontinental Paris Le Grand Hotel depuis 2009 (Café de la Paix).
Ancien Executif Chef Corporate pour le Groupe Alain Ducasse, Chef et Responsable R&D pour la partie Traiteur Lenotre et ancien chef du Publicis Drugstore (restaurant Le Marcel), Christophe Raoux s’est formé au sein de nombreux établissements de renom, tels que l’Hotel Hyatt Regency, Le Relais Louis XIII ou encore le Ritz Paris.
Compagnon Cuisinier du Tour de France, membre de L’Académie Culinaire de France et des Disciples d’Auguste Escoffier, il offrira son savoir-faire et sa haute technicité culinaire au service du Peninsula Paris à partir du 22 août 2016.
Côté sucré, c’est Antony Terrone qui est aujourd’hui le nouveau chef pâtissier du Peninsula Paris, succédant à Julien Alvarez, désormais au Café Pouchkine.
A la tête d’une brigade de 10 pâtissier, ce vice champion du dessert à l’assiette dans la catégorie « Professionnel » du Championnat de France du Dessert 2007 signe ainsi la carte sucrée des restaurants du dernier né des palaces parisiens avec sobriété, authenticité et inventivité. Antony Terrone a fait ses classes aux côtés des plus grands (Guy Savoy, Pascal Caffet, Angelo Mussa) avant de découvrir le Ritz Paris où il rencontre Eddie Benghanem qu’il secondera au Trianon Palace à Versailles.
Des desserts classiques aux créations les plus originales, Antony Terrone soigne ses réalisations via des textures subtiles et des parfums délicats, visant un équilibre parfait des saveurs.