Recettes & techniques en restauration collective Plans de nettoyage en Restauration Collective et Traditionnelle

Nouvel e-commerce de vente de matériel de bar

Répondre

Topic Author
Jeoffrey

Nouvel e-commerce de vente de matériel de bar

Message non lu par Jeoffrey » sam. 10 mars 2018 13:23

Bonjour à toutes et à tous !

En tant que professionnel du bar (champion de France de flair bartending), je me permets de venir vous présenter notre site de vente en ligne de matériel de bar, ouvert aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels de la restauration : La Boutique Du Barman

Depuis plus de 10 ans, moi et mon équipe de mixologistes (Cocktailshows), organisons et animons de grands évènements à travers la France entière. Aussi, l'idée m'est venue de monter ce site et de proposer des ustensiles et des accessoires de bar de qualité, que je pourrais utiliser au quotidien.

Nous disposons d'un catalogue de plus de 500 articles. Tout pour le service, la présentation, l'organisation, le nettoyage, et l'entretien du bar.
Outre les accessoires usuels et kit cocktails, nous proposons également une section verrerie ainsi que bientôt une catégorie de matériel électrique pour le froid, la plonge...

Je vous invite à venir visiter notre site et de ne pas hésiter à me faire des suggestions de référence de matériel de bar, ou autres !

J'ai eu l'occasion de parcourir quelques sujets du forum qui est très riche en ressources, et je remercie par avance le webmaster !

webmaster
Site Admin

Re: Nouvel e-commerce de vente de matériel de bar

Message non lu par webmaster » dim. 11 mars 2018 08:26

Bienvenue Jeoffrey

Merci pour le lien et de nous informer quand vous organiserez des animations de mixologistes, c'est toujours très spectaculaire.

Au plaisir de vous lire
FP

valentind08

Message non lu par valentind08 » mer. 26 déc. 2018 14:33

Jeoffrey a écrit :
sam. 10 mars 2018 13:23
Bonjour à toutes et à tous !

En tant que professionnel du bar (champion de France de flair bartending), je me permets de venir vous présenter notre site de vente en ligne de matériel de bar, ouvert aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels de la restauration : La Boutique Du Barman

Depuis plus de 10 ans, moi et mon équipe de mixologistes (Cocktailshows), organisons et animons de grands évènements à travers la France entière. Aussi, l'idée m'est venue de monter ce site et de proposer des ustensiles et des accessoires de bar de qualité, que je pourrais utiliser au quotidien.

Nous disposons d'un catalogue de plus de 500 articles Stockage Mobile. Tout pour le service, la présentation, l'organisation, le nettoyage, et l'entretien du bar.
Outre les accessoires usuels et kit cocktails, nous proposons également une section verrerie ainsi que bientôt une catégorie de matériel électrique pour le froid, la plonge...

Je vous invite à venir visiter notre site et de ne pas hésiter à me faire des suggestions de référence de matériel de bar, ou autres !

J'ai eu l'occasion de parcourir quelques sujets du forum qui est très riche en ressources, et je remercie par avance le webmaster !
Comme tout le monde, je m'intéresse à tout ce qui est nouveau et tout ce qui peut m'avantager. Donc ça c'est sympa !

webmaster
Site Admin

Message non lu par webmaster » mer. 26 déc. 2018 14:52

Bonjour Valentin

Bienvenue dans ce lieu.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter sur l'espace "présentation" ici :viewforum.php?f=266

Au plaisir de vous lire
FP
FP

Répondre

Retourner vers « CONVERSATIONS »