Recettes & techniques en restauration collective

Bonjour

Développer votre réseau.
Répondre

Topic Author
dellara

Bonjour

Message non lu par dellara » ven. 20 oct. 2017 11:11

Bonjour, je suis une enseignante en biotechnologies de 41 ans qui aime cuisiner et pâtisser chez elle et au travail. J'oeuvre quotidiennement en segpa dans une petite cuisine pédagogique. Toujours à l'affût de nouvelles idées, je cherchais des recettes simples pour réaliser avec mes élèves un buffet pour une cinquantaine de personnes et je suis tombée par hasard sur ce site qui pour le peu que j'ai visualisé pour l'instant me plait beaucoup. Les livres, j'en ai toute une ribambelle mais ça ne fait pas tout pour apprendre et progresser, rien ne vaut les échanges avec de vraies personnes. Merci d'avance pour nos futurs échanges.
A bientôt.

webmaster
Site Admin

Re: Bonjour

Message non lu par webmaster » ven. 20 oct. 2017 15:32

Bonjour et Bienvenue dans ce lieu Dellara

Le forum est comme une auberge Espagnole, on y trouve et apporte tout ce que l'on veut.

Dans le cadre de mes activités, la principale étant conseiller technique en restauration pour la Direction des collèges de Gironde (après 25 ans en collège et lycée comme chef de cuisine), je visualise très bien votre environnent professionnel ! :-)

Nous sommes curieux de vos questions, l'amusement par la curiosité pourrait être l'adage de ce lieu :P

Au plaisir de vous lire
FP
FP

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »