Recettes & techniques en restauration collective Plans de nettoyage en Restauration Collective et Traditionnelle

Un thé biologique - Original First Tea

Répondre

Topic Author
Marion1992

Un thé biologique - Original First Tea

Message non lu par Marion1992 » mar. 5 juin 2012 12:36

Bonjour tout le monde !

Image

Je suis quelqu'un qui aime voyager et au cours de mes voyages, j'ai découvert une marque de thé que j'adore. http://www.original-firsttea.nl Mais malheureusement cette marque n'ai pas présente en France. Et donc je me suis dis que je pouvais vous en parler.

Original First Tea est une de mes marques favorite aujourd'hui. J'ai toujours aimé boire du thé car je me disais que c'était bon pour la santé et un jour j'ai vu un article qui me disais que le thé lipton n'était pas si bon que ça pour la santé et donc je me suis tournée vers des thé biologique et c'est comme cela que j'ai découvert cette marque dans un café. Je dois avouer que j'ai été séduite en tout premier lieu par sa présentation plus particulièrement quand la serveuse a apporté le coffret où est regroupée toutes les saveurs, on se dit : "WOUHA" ainsi avec la jolie tasse qui vas avec !! De plus on se dit que ce thé est biologique et pas besoin d'ajouter du lait ou sucre on peut le boire telle quel. Je dois avouer que j'ai vraiment commencer à apprécier le thé grâce à cette marque. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, je suis juste sous le charme. La seul chose qui me déplaît, c'est que je suis obliger d'allée en Hollande, Espagne, ou Allemagne pour en acheter.

Et si un jour vous en voyez en France prévenez moi !

Bonne journée à tous !

webmaster
Site Admin

Re: Un thé biologique - Original First Tea

Message non lu par webmaster » jeu. 7 juin 2012 05:56

Bonjour Marion

J'ai déplacé le sujet dans le chapitre "produit" comme vous devez l'avoir vu.
Dans ma prochaine lettre d'info je ferrai le lien vers ce sujet.... :wink:
FP

Topic Author
Marion1992

Re: Un thé biologique - Original First Tea

Message non lu par Marion1992 » jeu. 7 juin 2012 09:20

Bonjour,

Bien merci ^^

Répondre

Retourner vers « Annuaires fournisseurs »