Recettes & techniques en restauration collective Plans de nettoyage en Restauration Collective et Traditionnelle

Bonjour!

Répondre

Topic Author
grosongles

Bonjour!

Message non lu par grosongles » ven. 10 avr. 2015 01:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Didier, j'ai 31 ans et vis actuellement dans les Pyrénées-Orientales.

Après avoir fait des études de psychologie n'ayant pas abouti (j'ai laissé tomber après avoir validé ma quatrième année soit un an avant la fin pour diverses raisons) j'ai enchaîné les "petits boulots" durant quelques années avant de me retrouver au chômage.

J'ai alors saisi l'occasion de renouer avec mes premiers amours. En effet lorsque j'étais enfant, alors que mes camarades désiraient devenir pompier ou conducteur de tracteur, moi je disais vouloir devenir "cuisinier dans la marine".

Pour ce qui est de la cuisine m'y voici enfin, étant en formation adulte au GRETA de Perpignan depuis septembre 2014 (examen final du C.A.P. dans deux mois environ).

Pour ce qui est de la marine on verra plus tard! :lol:

Toujours est-il que cette envie de voyager me suit toujours.

Ma venue ici est motivée par l'envie d'apprendre, d'échanger et de passer du bon temps :)

Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

webmaster
Site Admin

Re: Bonjour!

Message non lu par webmaster » sam. 11 avr. 2015 14:21

Bonjour et bienvenue dans ce lieu

Comme souvent je le dis, ce forum est une auberge espagnole, c'est chez vous donc :D
Si vous voulez pour la marine, j'ai un membre qui à fait sa "carrière embarqué"... même si c'est plus votre avenir, l'échange de l'expérience d'une vie professionnel est toujours source de richesse !....

Autrement, pour info, le site est en cours de "restructuration" mais le forum restera l'un des piliers du site... vous pouvez échanger ou reprendre les postes des 10 dernières années !.... c'est un forum qui s'inscrit dans le temps, une sorte de mémoire collective dont les sujets arrivent à maturité avec les années...

Au plaisir de vous lire
Franck
FP

Topic Author
grosongles

Message non lu par grosongles » sam. 11 avr. 2015 22:31

Merci Franck :)

Victor-Emmanuel

Message non lu par Victor-Emmanuel » sam. 2 mai 2015 22:31

Bienvenue parmi nous :wink: