Recettes & techniques en restauration collective Plans de nettoyage en Restauration Collective et Traditionnelle

Présentation

Répondre

Topic Author
samgraphic

Présentation

Message non lu par samgraphic » lun. 17 janv. 2011 13:44

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et j'ai 40 ans.
Je suis second de cuisine dans un collège ou nous faisons 650 couverts jour en liaison chaude (200 primaires et 450 collégiens).
Je me suis inscrits pour suivre les évolutions techniques , les textes, les recettes, etc....
J'ai également un blog sur la cuisine car à la base je viens de la cuisine gastronomique.
J’ai été chef de cuisine dans différents établissements privés plusieurs années(15 ans), à mon compte pendant 8 ans et également cuisinier à domicile pendant 2 ans.
Voila en gros mon cursus professionnel....

Roux Philippe
Chef de production en second
Voici mon site: http://samgraphic18.wordpress.com/

webmaster
Site Admin

Re: Présentation

Message non lu par webmaster » lun. 17 janv. 2011 17:33

Bonjour Philippe

Bienvenue dans ce lieu,

J'ai fait un petit tour sur votre site, j'invite les membres de cv à faire de même!
Votre présentation d'assiettes est très bien réalisée, avec beaucoup de pédagogie, je trouve entre autres.

Ce lieu est le votre maintenant, si vous souhaitez des chapitres ou si vous avez des questions … vous pouvez me joindre ( entre collègue de collège ,-)
Dans un futur très proche, je vais ouvrir la base recettes familiales et par la suite (avant la fin d'année j'espère) la base professionnelle (qui est déjà en place, mais qui va devenir dynamique… en clair dans laquelle vous pourrez déposer vous-même vos recettes)
Je vous souhaite un bon échange avec les autres membres.

Amicalement
F.POUFFET

NB: on débute un travail en ce moment sur un livret d'accueil des intervenants extérieurs dans une cuisine collective, si vous avez une expérience dans le domaine, c'est par là : viewtopic.php?f=170&t=1502&p=3205#p3205
FP

Répondre

Retourner vers « Présentation »